jeudi 10 avril 2014

Il faut bien se lancer

Salut tout le monde !

Alors aujourd'hui, c'est le départ de ce blog sur la musique et moi.

J'y pense depuis quelques temps, et voilà pourquoi je passe à l'acte aujourd'hui:

- Tout d'abord pour faire partager mes activités. Je suis musicien, compositeur, et technicien son...autant de métiers qui me passionnent, et dont je vous parlerai plus en détail.

- Ensuite et surtout: j'ai des projets super sympa qui arrivent et que j'ai envie de partager, dont le plus gros:
Quelques personnes sont au courant, mais maintenant il est temps de le dire: je suis en train d'écrire mon album. J'en parlerai dans les prochains jours, mais vu qu'il est en pleine écriture, vous pourrez voir les étapes de sa conception.

Voilà, cet article n'est que le commencement, j'espère que vous aurez plaisir à lire toutes ces aventures...
A plus.
Jimmy




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire