samedi 28 février 2015

CompoLive - C'est prêt

Hello tout le monde !

Le premier CompoLive, c'est demain, à 17 heures, en streaming live sur stageit.

Vous pouvez déjà prendre vos tickets en vous rendant sur la page.

Tout est installé dans mon studio, j'ai donc branché plusieurs claviers, j'ai un micro prêt à enregistrer au besoin, et les instruments susceptibles de servir sont sortis !

Ce sera comme des conditions d'enregistrement en studio, j'aurai un micro pour vous parler, et quand je ne vous parlerai pas et que j'enregistrerai, vous serez branché directement sur les enceintes et le casque de la table de mixage, ce qui signifie en clair que vous entendrez exactement ce que j'entends !



Pour l'instant, j'ai 16 propositions d'instruments, 10 propositions de bruits (j'ai fait une catégorie à part pour les bruits), et 12 propositions de styles.
Ca reste un peu léger, mais vous avez encore jusqu'à ce soir minuit, pour m'envoyer vos propositions !

Voilà, j'espère qu'on passera un bon moment, rendez-

vous demain !

1 commentaire: